RETOUR FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR FORUM


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ici votre presentation.....

Aller en bas 
+10
feemorgane1
lysou
TAMARA2
mickie 91860
lady_nita
korrigane7
mamy_blue4
ninacwat30
Claudine
Alexandre
14 participants
AuteurMessage
Alexandre
Admin
Admin
Alexandre


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : Vernaison (lyon)
Date d'inscription : 28/10/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:54

Je suis Alexandre créateur et administrateur des ligues ,literati,rami,domino...
je suis marié avec Sweety (doudou)j'habite à lyon.......ma meilleur amie ici est laetitia qui est elle même administratrice des ligues....... j ai créé les ligue et ce forum pour vous ,pour votre detente et etre entre ami(e)s,avoir une superbe entente entre nous tous comme c'est le cas present........j'espere que vous plairez avec nous ..................je vous adresse toutre mes amitiés...............

alexandre


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romantikapsp.com/
Claudine
Admin
Admin
Claudine


Nombre de messages : 1160
Age : 76
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:05

bonjour
moi je suis claudine mieux connue sur Laetitia
je suis pas mariée mais je vis avec philippe depuis presque 30 ans , j'ai 2 grandes filles donc une que vous connaissez (feemorgane) et 2 manifiques petites filles laetitia 13 ans et morgane qui vient d'avoir 6 ans
et je réside tjs a bruxelles

bisous a vous


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/passionsdeclaudine/index.html
ninacwat30

ninacwat30


Nombre de messages : 2442
Age : 80
Localisation : Belgique ( waterloo )
Date d'inscription : 30/10/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:12

merci à vous, alex et a titia d etre nos administrateurs vos ligues sont super sympa et nous sommes tous tres amis et unis toujours prêts a aider l un ou l autre .
je me présente suis nina j ai une fille korrigane et j habite waterloo et je redis que ma 1 ere amie du net c est ma nita je la retrouvais tous les soirs à literati ,ma grande amie est aussi laetitia et bien sur ma tite ka et vous toutes ;merci de venir chaque soir partager notre soirée je vous embrasse tous bisous.

nina
Revenir en haut Aller en bas
oceane_2
Invité




ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:36

Et ben je vais suivre la vague ,je vais aussi me présentée !
Je m'appelle Ange ( oceane_200652 ) ,j'ai 55 ans, je suis mariée avec Abder ( ocean_bleu52 ), j'ai eu 3 enfants l'un des 3 étant décédé , il me reste mes deux filles et j'ai maintenant 6 petits enfants 5 que je vois régulièrement. Abder lui a 1 fils qui se trouve en Algérie, pas de petits enfants.
Nous habitons à Bruxelles Evere.
Revenir en haut Aller en bas
mamy_blue4

mamy_blue4


Nombre de messages : 42
Age : 80
Date d'inscription : 11/02/2007

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

moi je me presente je suis mamy j'ai 3 enfants 2 garcons eric et marc et la derniere joelle que vous connaissez aussi alex ma surnommee la mascotte de la ligue et surtout mamy de 2 petits monsrte d'ou vient mon surnon de mamy blue j'esperer de pouvoire encore rester longtemps parmis vous tous gros bisous mamy
Revenir en haut Aller en bas
korrigane7

korrigane7


Nombre de messages : 241
Age : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

kikou moi c est ici votre presentation..... 1007 je suis la fille de nina je suis mariee et j ai deux enfants j ai ici ma petite soeur ici votre presentation..... Sourire_ et j habite Waterloo.
bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lady_nita

lady_nita


Nombre de messages : 1547
Age : 74
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 31/10/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

merci a vous deux alex et titia je me presente je suis anita dite nita ou lady j ai aussi 3 enfants donc nath que vous connaissez meme si elle n est pas toujours là et j ai egalement 2 petits enfants la fille de nath qui a 16 ans et demi et bryan qui a 8 ans ma meilleur amie est nina car c est grace a elle que je vous connais tous et je n ais jamais regretter d etre venue chez vous dans la ligue je vous aimes tous bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
mickie 91860

mickie 91860


Nombre de messages : 69
Age : 77
Localisation : Banlieue Sud Est de paris
Date d'inscription : 18/11/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:41

Merci aux Administrateurs ALEX et TITIA, ainsi qu'à nos orgas NINA et NITA de pouvoir passer des soirées bien agréables, je me présente aussi : je suis Marie, 60 ans depuis deux jours, je suis mariée, maman d'une grande fille de 40 ans et grand-mère de Johanna 18 ans et d'Anthony 15 ans, je suis venue à la ligue par l'intermédiaire de Jenny, lorsque que nous faisions beaucoup de soirées Litérati, j'adorais, dommage que ces soirées se fassent maintenant rares, mais vous êtes tous très sympatiques et j'apprécie beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
TAMARA2

TAMARA2


Nombre de messages : 583
Age : 79
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2007

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:25

KIKOU JE ME REPRESENTE JE M'APELLE PAULA SUR LE FORUM TAMARA2

JE SUIS MARIE DEPUIS 42 ANS AVEC VIC J'AI 2 GRAND ENFANTS

ALAIN ET NATHALIE ET 1 PETITE FILLE TAMARA ET UNE AUTRE EN

ROUTE J'HABITE PRES DE BRUXELLES ET VOUS FAIT UN GROS

BISOU A TOUS ET TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
la_KA65
Invité




ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: kikouuu   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

bjr moi karine dit ka mariée 2 enfants (ado) j habite bouffioulx un coins perdu de charleroi ici j ai trouver pleins d amis et amies que j adore meme si en ce moment je ne sait po venir regulierement bisoussssssssssss a vous et a toi ma tite mam
Revenir en haut Aller en bas
lysou

lysou


Nombre de messages : 1093
Age : 71
Localisation : longwy / france
Date d'inscription : 01/11/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: lysou   ici votre presentation..... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:38

moi c'est lysiane . j'ai 53 ans et 3 enfants 2 filles 1 garçon . je suis aussi mamy de petits jumeaux de 3 ans et demi . j'habite en france à 5 mn de la belgique et 15 mn du luxembourg . je ne sais plus comment je suis venue à la ligue mais vous avez su attirer mon attention et depuis 2 ans je m'incruste chaque soir . pour moi c'est un plaisir et j'espère qu'il est partagé car je vous apprécie toutes et tous et je vous aime beaucoup .
merci aux admins et orgas . gros bisoussssssss à tous .
Revenir en haut Aller en bas
feemorgane1

feemorgane1


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Hello, moi c'est la tite fee (Domi), je suis la fille de claudine (dit Laetitia). J'ai 34ans et j'ai une tite fille de 6 ans Morgane. Je vis a Uccle.
Ma grenouille est ma grande soeur du net que j'adore
Bisous a vous tous et toutes. nours bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilasfleur

lilasfleur


Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2007

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:07

ici votre presentation..... Love ici votre presentation..... Love kdo2 kisss kisss kisss kisss kisss Bon bin je me présente : Je suis Geneviève anciennement ChantFloral. J'ai bientôt 40. Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai deux filles. L'aînée va avoir 14 ans le 9 septembre et elle se prénome Natacha. Et la petite c'est Coralie qui va avoir 8 ans au mois de janvier. Je travaille dans la restauration avec des horaires abracadabrants. Sinon j'aime lire, chanter, les réunions entres amis et bien d'autre chose encore..... Voilà pour ma présentation mais si vous voulez en savoir plus dites le moi. Un wagon de bisousssssss rien que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
cristalbleu_22

cristalbleu_22


Nombre de messages : 101
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2007

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

bon je me represente car rappel a l'ordre du grand chef

donc je suis cristal -jojo
je suis maman de deux monstres de 5 ans et de 2 et demi
donc sebastien et adrien je suis egalement la soeur de combat-eric et la fille de mamy_blue4 -la mascotte
j'ai 37 ans et je vie a ham-sur-sambre et je suis tres heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Chris-lady
Admin
Admin
Chris-lady


Nombre de messages : 294
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

cat Bonjour, je me présente Christelle de Charleroi Belgique
Je me suis inscrite grâce à mes amis Alex,Doudou,Claudine
que j'embrasse au passage à bientôt ici votre presentation..... Love
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Admin
Admin
Sweety


Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 29/10/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

ici votre presentation..... 673274 Kikou les ami(e)s ! ici votre presentation..... 673274
Bon il me faut me présenter à nouveau, alors me voilà !
C'est Isa, dite Doudou ... Euhhhhh quoi dire ?
Je suis mariée avec Alex, nous avons 2 chats adoooooooorables, Je ne joue plus sur les ligues car pas assez de temps, étant institutrice et de plus passionnée par les créations graphiques ...

Bisousssssss bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matitefeebleue/
Claudine
Admin
Admin
Claudine


Nombre de messages : 1160
Age : 76
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 28/10/2006

ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

grillonc a écrit:
Boujour à tous , je me présente Cyril , je viens de Suisse , plus précisement de Genève au porte de la France à près de 5 km où on peux voir le jet d'eau et le Mont Blanc, pour ceux qui ne me connaisse pas que je suis aussi un ancien orga .
J'ai une copine mais je suis à mi-libre et mi-occupé car j'ai un occupation professionnelle.
Je vous souhaîte une longue vie au dom , au literati et au rami pour ceux que vous aimez jouez .... ici votre presentation..... 989273
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/passionsdeclaudine/index.html
Contenu sponsorisé





ici votre presentation..... Empty
MessageSujet: Re: ici votre presentation.....   ici votre presentation..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici votre presentation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RETOUR FORUM :: Réglement :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser